Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les chroniques de KaTura T2 - Tao

RENIERI tommaso, POINSOT Marion
Date de parution 25/02/2016
EAN: 9782353257379
Disponibilité Indisponible
dans la forêt de Saltia. Mais, toutes les nuits, elle fait des rêves étranges, qui lui montrent un garçon inconnu, un fils qu’elle aurait eu dans une vie antérieure. Décidée à en savoir plus, elle quitte la forêt avec la ferme intention de le retrouv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLAIR DE LUNE
Nombre de pages96
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurRENIERI tommaso, POINSOT Marion
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/02/2016
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 17,60 x 24,70 cm
dans la forêt de Saltia. Mais, toutes les nuits, elle fait des rêves étranges, qui lui montrent un garçon inconnu, un fils qu’elle aurait eu dans une vie antérieure. Décidée à en savoir plus, elle quitte la forêt avec la ferme intention de le retrouver. Sa route va croiser celle d’Urik, un jeune aspirant chevalier, avec qui elle devra surmonter bien des épreuves. Mais Tao ignore qu’elle va se retrouver mêlée à une affaire bien plus vaste que ce qu’elle avait imaginé... »