Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les chroniques de KaTura T1 - La légende d’eikos

POINSOT Marion, RICCARDI vincenzo
Date de parution 21/01/2016
EAN: 9782353257362
Disponibilité Indisponible
«L’univers de Katura est à l’agonie... Des années après le Grand Cataclysme et la disparition d’Eikos, alors que la planète s’est fracturée en une multitude de terres flottant sans but dans le Faër, les peuples ont perdu espoir, et attendent résignés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLAIR DE LUNE
Nombre de pages96
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPOINSOT Marion, RICCARDI vincenzo
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2016
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 17,60 x 24,70 cm
«L’univers de Katura est à l’agonie... Des années après le Grand Cataclysme et la disparition d’Eikos, alors que la planète s’est fracturée en une multitude de terres flottant sans but dans le Faër, les peuples ont perdu espoir, et attendent résignés la disparition de leur monde... Mais l’esprit de l’Entité Gardienne de l’Équilibre est toujours présent et cherche un nouveau réceptacle de chair pour renaître et redonner la vie à son monde. Quelque part sur la terre brisée d’Otroi, une petite elfe pourrait peut-être apporter ce renouveau. Mais Thneskos, l’Entité de la Mort, n’est pas disposé à perdre son pouvoir si facilement...»