Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CA PARLE DE SOPHIE

TANDIN MARTINE
Date de parution 14/05/2024
EAN: 9782353214679
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre raconte l’histoire de ma fille, Sophie, atteinte d’une maladie génétique. Elle nous a quittés depuis plus de vingt ans à l’heure où je l’écris, de longues années d’hésitations avant de me lancer dans ce projet qui me tenait à cœur, car je ne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCRIPTA
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurTANDIN MARTINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2024
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,50 x 20,50 cm
Ce livre raconte l’histoire de ma fille, Sophie, atteinte d’une maladie génétique. Elle nous a quittés depuis plus de vingt ans à l’heure où je l’écris, de longues années d’hésitations avant de me lancer dans ce projet qui me tenait à cœur, car je ne voulais pas que ce soit le récit d’une maladie mais bien un hommage à Sophie, une enfant, une jeune fille et une jeune femme lumineuse, toujours souriante.La vie, toujours plus forte, a repris son cours, avec heureusement de nombreux bonheurs et de l’amour, auprès de ma famille, mon époux Claude, mon fils Guillaume, et maintenant Noé, mon petit-fils, et bientôt le second ! De grandes joies et de beaux moments, et c’est bien ainsi.Même si elle éloigne ceux que l’on aime, la mort ne doit jamais gagner, et c’est pour que la vie de Sophie ne soit jamais un tabou que je voulais laisser une trace de son passage parmi nous.