Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Communiquer en rich media

Joannès Alain
Date de parution 01/12/2009
EAN: 9782353070367
Disponibilité Manque temporaire
Après le "plurimédia" et le "multimédia" : le rich media, c'est-à-dire l'intégration dans un même contenu éditorial, pensé comme tel, des mots, des sons, des images, des liens et des modules interactifs, où chaque mode a été choisi en fonction de ses... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCFPJ
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurJoannès Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2009
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 16,00 x 23,00 cm
Structurer les contenus en optimisant textes, sons, images et liens.
Après le "plurimédia" et le "multimédia" : le rich media, c'est-à-dire l'intégration dans un même contenu éditorial, pensé comme tel, des mots, des sons, des images, des liens et des modules interactifs, où chaque mode a été choisi en fonction de ses qualités et où l'ensemble est plus que la somme des parties. Où le mode texte ne fait plus seul la loi dans une information et une communication devenues pluridimensionnelles.Fruit de la grande expérience de son auteur, ce manuel consacré à ce supralangage, à travers des dizaines d'études de cas, vise à donner au lecteur les outils, les conseils pratiques et les ressources pour traiter de l'information en rich media. Il donne aussi les clés pour comprendre les nouvelles stratégies éditoriales, en définir les objectifs et les modes d'organisation du travail, afin de pouvoir s'engager plus sereinement dans le traitement numérique de l'information et de la communication.