Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Influencer avec éthique

Leclercq Stéphane, Brousseau Anne-Sophie
Date de parution 15/04/2016
EAN: 9782353070336
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment faire adhérer l'autre, les autres à son projet et être crédible à long terme ? Comment construire une stratégie influente, crédible et lisible en y faisant adhérer ses équipes et ses partenaires ? La méthode pratique, proposée ici, vise à vou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCFPJ
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurLeclercq Stéphane, Brousseau Anne-Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2016
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 23,00 cm
De l'organisation à l'individu, comment faire adhérer.
Comment faire adhérer l'autre, les autres à son projet et être crédible à long terme ? Comment construire une stratégie influente, crédible et lisible en y faisant adhérer ses équipes et ses partenaires ? La méthode pratique, proposée ici, vise à vous rendre efficace dans la mise en oeuvre de votre communication.Lorsque l'on parle d'influence, le sujet est sensible : on pense à la manipulation. Si la communication est toujours une forme de manipulation, nous choisissons la voie éthique, c'est-à-dire le respect de l'autre, de sa liberté de pensée et d'agir librement tout en lui faisant entendre nos propositions.Cet ouvrage vous guidera dans la mise en oeuvre de vos démarches en influence.