Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tous malades ! - Un recueil de sales poèmes

Gaiman Neil
Date de parution 31/10/2006
EAN: 9782352940074
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Neil Gaiman et Stephen Jones ont réuni dans cet ouvrage exceptionnel une trentaine de poèmes humoristiques et effrayants par les plus grands maîtres de l'horreur, de la fantasy et de la SF anglo-saxonne. Dans la plus grande tradition des comptines d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBRAGELONNE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurGaiman Neil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2006
Poids293 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,00 x 20,00 cm
Neil Gaiman et Stephen Jones ont réuni dans cet ouvrage exceptionnel une trentaine de poèmes humoristiques et effrayants par les plus grands maîtres de l'horreur, de la fantasy et de la SF anglo-saxonne. Dans la plus grande tradition des comptines d'enfants, Brian Aldiss, Sharon Baker, Robert Bloch, Ramsey Campbell, Simon Ian Childer, Storm Constantine, Galad Elflandsson, Jo Fletcher, John M. Ford, Stephen Gallagher, David Garnett, John Grant, Colin Greenland, James Herbert, Richard Hill, Diana Wynne Jones, Garry Kilworth, Harry Adam Knight, R.A. Lafferty, Samatha Lee, Alan Moore, Kim Newman, Ian Pemble, Terry Pratchett, Jessica Amanda Salmonson, Jody Scott, S.P. Somtow, Alex Stewart, David Sutton et Gene Wolfe s'en donnent à coeur joie, et vous livre leurs créations les plus macabres dans l'espoir de vous faire rire. Si à des enfants vous aviez pensé Que ce livre était en fait destiné Veuillez nous en excuser platement Et refermez-le immédiatement ! Ne prenez pas ceci comme une insulte, Lorsqu'on vous dit : Réservé aux Adultes !