Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CAPUCINE LAGEAT & ANTOINE PERROTEAU DES HORIZONS ÉTENDUS

Date de parution 01/09/2021
EAN: 9782352930785
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des horizons étendus Construire l’habiter en Maine et Loire. Commande photographique Mécène & Loire #2. Lauréats du prix de la fondation Mécène & Loire 2020, Capucine Lageat et Antoine Perroteau ont effectué une résidence à l’Artothèque de janvier à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMUSEES D ANGERS
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,50 x 22,00 cm
Des horizons étendus Construire l’habiter en Maine et Loire. Commande photographique Mécène & Loire #2. Lauréats du prix de la fondation Mécène & Loire 2020, Capucine Lageat et Antoine Perroteau ont effectué une résidence à l’Artothèque de janvier à mai 2021. En lien avec la thématique «?Écologie et Urbanisme?», leurs recherches plastiques se sont orientées autour de la notion d’habitats participatifs. Les artistes sont ainsi partis à la rencontre d’habitants de trois résidences sur le département du Maine-et-Loire. Diplômés collectivement en 2018 de l’École des beauxarts de Nantes, Capucine Lageat et Antoine Perroteau pratiquent à la fois la photographie et la vidéo. Leur pratique porte sur la mémoire des lieux?; ils questionnent ainsi la perception de l’espace, proposant une approche critique de l’espace social et suggérant sa possibilité d’appropriation populaire.