Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vous promettez de ne rien dire ?

Clark Mary Jane, Thibaux François
Date de parution 08/06/2016
EAN: 9782352878827
Disponibilité Epuisé
Dans la salle des ventes de Churchill's, la tension est à son comble. L'un des plus célèbres bijoux de la collection Fabergé, " l'Oeuf de lune ", que l'on croyait disparu avec la famille impériale russe, est mis aux enchères.Un million de dollars... ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurClark Mary Jane, Thibaux François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/06/2016
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,20 x 17,90 cm
Dans la salle des ventes de Churchill's, la tension est à son comble. L'un des plus célèbres bijoux de la collection Fabergé, " l'Oeuf de lune ", que l'on croyait disparu avec la famille impériale russe, est mis aux enchères.Un million de dollars... deux millions... trois millions...Au fond de la salle, Faye Slater, la journaliste vedette de Key News, retient son souffle : cette vente est l'occasion inespérée de sortir sa carrière de l'impasse où elle se trouve.Mais le monde des médias et le monde de l'art ont un point commun : les apparences y sont souvent trompeuses. Au moment où le marteau du commissaire-priseur s'abat, un artisan joaillier de Little Odessa, le quartier russe de Brooklyn, est assassiné...Première édition : L'Archipel, 2000