Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je te pardonne papa

Bleuzen Anne, Mcglynn Lizzie
Date de parution 08/04/2015
EAN: 9782352877493
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
UN PÈRE VIOLENT ET INCESTUEUX UNE ENFANCE BRISÉE Lizzie, 4 ans, grandit en croyant que la violence est la norme. Comme ses frères et sœurs, elle subit chaque jour les accès de rage de son père et accumule bleus et c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurBleuzen Anne, Mcglynn Lizzie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2015
Poids127 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,90 x 17,80 cm
UN PÈRE VIOLENT ET INCESTUEUX UNE ENFANCE BRISÉE Lizzie, 4 ans, grandit en croyant que la violence est la norme. Comme ses frères et sœurs, elle subit chaque jour les accès de rage de son père et accumule bleus et cicatrices. À 11 ans, elle plonge un peu plus dans l'horreur : après sa faillite, son père sombre dans l'alcoolisme et transforme la petite fille en esclave sexuelle, sous les yeux de sa mère, impuissante. Lizzie trouve néanmoins le courage de dénoncer son père, qui est emprisonné. Pourtant, douze semaines plus tard, on l'autorise à regagner son foyer, et il recommence à y faire régner la terreur. Frappée et maltraitée, Lizzie sait qu'elle doit rester en vie pour protéger ses deux petits frères. Comment se défaire de l'emprise diabolique de cet homme... et pouvoir un jour lui dire : " Je te pardonne, papa " ? Leçon de courage, de ténacité et de résilience, ce récit est celui d'un chemin de croix –; le calvaire d'une enfant, décidée, coûte que coûte, à survivre.