Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dalida, une vie brûlée

Pascuito Bernard, Lohr Stéphanie
Date de parution 10/05/2012
EAN: 9782352873129
Disponibilité Manque temporaire
Bernard Pascuito, biographe des stars, raconte la vie douloureuse, passionnée, marquée par les drames de Dalida, chanteuse devenue culte, morte il y a 35 ans. "La vie m'est insu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurPascuito Bernard, Lohr Stéphanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2012
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,90 x 17,90 cm
Bernard Pascuito, biographe des stars, raconte la vie douloureuse, passionnée, marquée par les drames de Dalida, chanteuse devenue culte, morte il y a 35 ans. "La vie m'est insupportable. Pardonnez-moi." 3 mai 1987. Elle a revêtu un déshabillé de soie et avalé des pilules par poignées. Puis, elle a tracé ces mots sur une feuille blanche. De son enfance chaotique au Caire jusqu'à la célébrité, en passant par ses débuts difficiles à Paris et ses amours passionnées, Bernard Pascuito retrace la vie et la carrière de Dalida. Bien qu'entourée d'une famille attentionnée, la chanteuse a souffert d'un profond sentiment de solitude. Un isolement exacerbé par le désespoir de ne pouvoir être mère. Seule la scène la métamorphosait. Voici le portrait d'une femme marquée par les drames. Celui d'une chanteuse restée fragile dans la gloire, d'une éternelle solitaire perdue dans un monde trop dur.