Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma mère, mon bourreau

Rofas Émilie, Gregory Julie
Date de parution 02/03/2011
EAN: 9782352871934
Disponibilité Epuisé
" Julie Gregory a su transcender l'horreur de son enfance pour nous livrer un témoignage, souvent touché par la grâce, qui laisse place à l'espoir. " Entertainment WeeklyJulie est allongée sur la table d'examen d'un médecin. Elle n'a pas 12 ans, elle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages309
Langue du livreFrançais
AuteurRofas Émilie, Gregory Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2011
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 17,90 cm
" Julie Gregory a su transcender l'horreur de son enfance pour nous livrer un témoignage, souvent touché par la grâce, qui laisse place à l'espoir. " Entertainment WeeklyJulie est allongée sur la table d'examen d'un médecin. Elle n'a pas 12 ans, elle est maigre, elle est faible. À côté d'elle, sa mère semble étrangement excitée. Elle est sur le point de suggérer une opération à cœur ouvert pour sa fille...Depuis son plus jeune âge, Julie est une enfant qui passe plus de temps à l'hôpital que sur les bancs de l'école. Pourtant, ce mal étrange dont elle souffre, et que seule sa mère sait décrire, ne trouve pas de remède, en dépit des médicaments ingurgités, des traitements suivis et des innombrables spécialistes consultés...Tout simplement, parce que Julie n'est pas malade... Elle est victime du syndrome de Mu¨nchhausen par procuration. Son témoignage est le récit poignant de son enfance volée par une mère souffrant d'un besoin maladif d'attention.