Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'oranger

Wenxuan Cao, Martin Firmin
Date de parution 11/09/2024
EAN: 9782352848110
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvrez l’univers de Cao Wenxuan avec cette collection de récits qui vous plongera dans les coutumes et les paysages pittoresques de la campagne chinoise.Les intempéries et les saisons rythment la vie quotidienne des personnages. L’eau et les riviè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJASMIN
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurWenxuan Cao, Martin Firmin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2024
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 19,00 cm
Découvrez l’univers de Cao Wenxuan avec cette collection de récits qui vous plongera dans les coutumes et les paysages pittoresques de la campagne chinoise.Les intempéries et les saisons rythment la vie quotidienne des personnages. L’eau et les rivières occupent une place centrale, tout comme les animaux, qu’ils soient des compagnons fidèles ou des figures mythiques. La nature, omniprésente, est célébrée dans toute sa splendeur et sa diversité.Les récits dépeignent avec tendresse la vie des habitants, mettant en lumière leurs petites joies et leurs grandes peines.Une invitation à un voyage intemporel, où le merveilleux se mêle au quotidien.