Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Klag Zoubi

Demuynck Corinne, Pautet Edmée
Date de parution 07/09/2023
EAN: 9782352848042
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ceci est une plante : c’est un animal qui pousse de la terre, et qui se nourrit de la neige fondue et du soleil pour grandir. Cette couleur que tu vois, c’est du vert, et toutes les plantes ont cette couleur… si elle survit et grandit, nous pourrio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJASMIN
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurDemuynck Corinne, Pautet Edmée
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2023
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)7,50 x 13,00 x 19,00 cm
Chambardement dans la banquise
« Ceci est une plante : c’est un animal qui pousse de la terre, et qui se nourrit de la neige fondue et du soleil pour grandir. Cette couleur que tu vois, c’est du vert, et toutes les plantes ont cette couleur… si elle survit et grandit, nous pourrions alors voir l’espoir renaître dans notre pays. » Voici ce qu’a dit Zbaïn Zbaïna, la vieille sagesse du village, à Klag Zoubi, lorsqu’il lui fait part de sa découverte.Tous les villageois se concentrent alors sur deux tâches, protéger la plante et entreprendre un long voyage vers La Grande Prairie de la Petite Maison pour ramener les messagères de plantes, les seuls êtres qui lui permettraient de porter des fruits.