Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La franchise : vade-mecum de l'entrepreneur en réseau

Proust Guillaume
Date de parution 25/01/2018
EAN: 9782352676355
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La franchise intéresse les français depuis plus de 30 ans. 2 000 franchiseurs, plus de 110 000 magasins franchisés et succursales, génèrent ainsi un chiffre d'affaires de 142 milliards d'euros. Les futurs franchisés sont plutôt diplômés, anciens sala... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOEC
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurProust Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2018
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 21,00 cm
La franchise intéresse les français depuis plus de 30 ans. 2 000 franchiseurs, plus de 110 000 magasins franchisés et succursales, génèrent ainsi un chiffre d'affaires de 142 milliards d'euros. Les futurs franchisés sont plutôt diplômés, anciens salariés, passés par l'entreprise ; ils ont besoin pour l'essentiel d'être accompagnés et sont friands de conseil.Cet ouvrage s'adresse à la fois aux candidats à la franchise, mais aussi aux franchisés et franchiseurs. Il va à l'essentiel, au travers de multiples exemples pratiques, et présente les fondamentaux de ce système de commercialisation. Enfin, il décrypte les facteurs clés de succès de la franchise.