Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réussir le développement international de son entreprise

Catta Alexandre
Date de parution 22/09/2016
EAN: 9782352675150
Disponibilité Manque temporaire
Face à une mondialisation de plus en plus importante, l'Etat et les collectivités locales n'ont de cesse de compléter les dispositifs d'accompagnement pour aider les entreprises à se développer à l'international. Et pourtant, le taux d'échec des tent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOEC
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurCatta Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2016
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 21,00 cm
Entrepreunariat.
Face à une mondialisation de plus en plus importante, l'Etat et les collectivités locales n'ont de cesse de compléter les dispositifs d'accompagnement pour aider les entreprises à se développer à l'international. Et pourtant, le taux d'échec des tentatives d'internationalisation reste élevé. L'entreprise française n'arrive pas à pérenniser sa présence à l'international.Fort heureusement, la majorité des spécialistes de l'international s'accordent aujourd'hui sur l'idée que lorsque les entreprises prennent le temps de préparer leur projet, dimensionnent correctement leurs moyens et mettent en place une organisation adaptée aux enjeux, elles peuvent s'ouvrir à de nouveaux territoires en toute maîtrise. La réussite est à leur portée.A travers des témoignages et des développements didactiques, cet ouvrage a pour ambitions de présenter au dirigeant d'entreprise désirant développer son entreprise à l'international les principaux écueils à éviter, de lui proposer une véritable méthodologie pour construire, mettre en oeuvre et ajuster sa stratégie et enfin de lui permettre de se familiariser avec les outils mis à sa disposition afin de piloter, sécuriser et structurer son développement international.