Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le E-commerce pour les PME

Le Dain Yves, Walliang Alexandre, Martin Valérie, Ordre des experts-comptables, ASSADI Djamchid
Date de parution 03/09/2015
EAN: 9782352674788
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il n'aura fallu que quelques années pour qu'internet devienne un vecteur de vente important dans la plupart des secteurs marchands. Les réticences liées à l'acte d'achat sur Internet se sont estompées et les banques ont accompagné le mouvement en pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOEC
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurLe Dain Yves, Walliang Alexandre, Martin Valérie, Ordre des experts-comptables, ASSADI Djamchid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2015
Poids298 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,90 x 21,00 cm
Guide pratique - Nouvelle éditoin 2015.
Il n'aura fallu que quelques années pour qu'internet devienne un vecteur de vente important dans la plupart des secteurs marchands. Les réticences liées à l'acte d'achat sur Internet se sont estompées et les banques ont accompagné le mouvement en proposant des mécanismes de paiement sécurisés tant pour le vendeur que pour l'acheteur. De l'auto entrepreneur à la multinationale, il existe nombre de raisons et de solutions pour ne plus négliger ce canal de vente.La vente sur Internet n'est pas un simple mode de distribution supplémentaire. Sa mise en place doit faire l'objet d'une réflexion minutieuse en raison notamment de son impact significatif sur le modèle économique du vendeur, et sur son système d'information d'une façon plus générale. Cet ouvrage fait le point sur tous les aspects nécessitant une grande vigilance : Impacts stratégiques et marketing d'une part, impacts juridiques, comptables et fiscaux d'autre part. Un chapitre plus opérationnel aborde les solutions concrètes, de la mise en place du site Internet de vente aux solutions de paiement en ligne. Le futur vendeur dispose ainsi d'une approche méthodologique et de nombreuses informations théoriques et pratiques lui permettant de se lancer dans l'aventure Internet.