Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Baïkal

Grundmann Emmanuelle, Cordasco Catherine
Date de parution 12/05/2023
EAN: 9782352633990
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Venez découvrir les secrets et la beauté de la Taïga profonde. Le lac Baïkal cumule tous les superlatifs. C'est le plus vieux, le plus profond et le plus volumineux lac du monde. Les peuples anciens implantés sur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRICOCHET
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurGrundmann Emmanuelle, Cordasco Catherine
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2023
Poids395 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 18,20 x 23,50 cm
Venez découvrir les secrets et la beauté de la Taïga profonde. Le lac Baïkal cumule tous les superlatifs. C'est le plus vieux, le plus profond et le plus volumineux lac du monde. Les peuples anciens implantés sur ses rives le vénèrent à travers les esprits chamaniques des ours et des rennes. Il fascine les scientifiques qui observent la pureté de son eau filtrée par de minuscules organismes ou le cosmos depuis leurs télescopes sous-marins. Surplomber le Baïkal à bord du Transibérien, naviguer sur ses eaux limpides pour pêcher l'omoul ou faire la distribution du courrier d'une rive à l'autre, se surpasser en s'élançant dans un marathon de glace ... Il y a mille façons de vivre l'exploration du joyau de la nature sibérienne !