Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Identidades inestables

Enache Irina, Lakhdari Sadi, Martínez Rubio José
Date de parution 17/02/2016
EAN: 9782352601289
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
¿Qué media entre la realidad y el sujeto? ¿Qué determina la conciencia de un yo? En una sociedad que ha avanzado hacia la desintegración de lo colectivo, hacia la contaminación de géneros de realidad y de ficción, hacia la proliferación de discursos ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINDIGO
Nombre de pages312
Langue du livreEspagnol
AuteurEnache Irina, Lakhdari Sadi, Martínez Rubio José
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2016
Poids475 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
Avatares, evoluciones y teorías de la subjetividad en la narrativa española actual
¿Qué media entre la realidad y el sujeto? ¿Qué determina la conciencia de un yo? En una sociedad que ha avanzado hacia la desintegración de lo colectivo, hacia la contaminación de géneros de realidad y de ficción, hacia la proliferación de discursos alternativos y el eclecticismo de los dominantes, donde el sujeto ha asistido al repliegue del mundo físico y su sustitución por el virtual, hacen que hoy en día estos cuestionamientos sean pertinentes.