Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires d'un activiste

Garrigue Daniel
Date de parution 05/11/2024
EAN: 9782352490685
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Profondément attaché au Bergeracois et à la vallée de la Dordogne, Daniel Garrigue a été député-maire de Bergerac, et conseiller général. Il s’est toujours affirmé comme l’élu d’un territoire qu’il n’a cessé de promouvoir et de défendre -SNPE, désenc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA LAUZE
Nombre de pages316
Langue du livreFrançais
AuteurGarrigue Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 24,00 cm
Profondément attaché au Bergeracois et à la vallée de la Dordogne, Daniel Garrigue a été député-maire de Bergerac, et conseiller général. Il s’est toujours affirmé comme l’élu d’un territoire qu’il n’a cessé de promouvoir et de défendre -SNPE, désenclavement, viticulture, politique de la ville auprès des responsables nationaux. Il déplore les effets de l’interdiction de cumul des mandats dans des villes moyennes et des territoires ruraux aujourd’hui délaissés. Gaulliste intransigeant, il s’est battu pour demander l’indépendance technologique de la France et de l’Europe, pour s’opposer au retour dans l’OTAN et pour poursuivre la politique arabe de la France, particulièrement en Irak et en Palestine. De la guerre d’Algérie et de mai 68 jusqu’aux gilets jaunes et à l’épidémie de COVID, il parcourt dans ses « mémoires d’un activiste » plus de 60 ans de vie politique.