Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bienvenue chez moi !

Abesdris Marie-Anne, Bailly Anne
Date de parution 24/09/2020
EAN: 9782352414360
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il était une fois trois petits cochons : Tilardon, Tijambon et Tisaucisson. Quelle demeure sera désignée "Meilleure adresse" dans la fameuse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRIMOUSSE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurAbesdris Marie-Anne, Bailly Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2020
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 17,50 x 23,70 cm
Il était une fois trois petits cochons : Tilardon, Tijambon et Tisaucisson. Quelle demeure sera désignée "Meilleure adresse" dans la fameuse revue "Bienvenue chez moi !", rédigée par Carlita Corlouva ? Car chacun est resté sur son idée ! Comme d'habitude, les 3 petits cochons se chamaillent pour un rien... Mais maintenant qu'ils sont grands et qu'ils doivent construire leur propre nid, la compétition fait rage... Tilardon fait une maison de paille, Tijambon choisit le bois et Tisaicisson préfère la brique et le ciment... C'est ainsi que Carlita va maintenant visietr La Paillotte, Le Châlet et le Fort... Et c'est avec leurs plus beaux habits que les cochons accueillent la louve-journaliste. Mais évidemment, rien ne va se passer comme prévu ! Allergique au fouin, elle explose la porte de la maison en paille... Empoisonnée par les champignons préparés par Tijambon, Carlita repart en ambulance... C'est le feu qui expulsera notre dernier cochon et son invitée... Retour case départ. Impossible de départager nos trois petits cochons. Il faut retourner à la maison familiale et les chamailleries reprennent ! C'est la Grand-mère qui leur ouvre la porte sur une autre solution... qui mettra tout le monde d'accord !