Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Viens t'habiller !

Lyorit Monia, Béal Marjorie
Date de parution 02/05/2019
EAN: 9782352413981
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Viens t'habiller ! Maman loup a beau s'égosiller, Loupichou ne veut pas s'habiller ! Non, non, non ! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRIMOUSSE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurLyorit Monia, Béal Marjorie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2019
Poids546 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 22,10 x 22,20 cm
Viens t'habiller ! Maman loup a beau s'égosiller, Loupichou ne veut pas s'habiller ! Non, non, non ! À la vue des chaussettes que sa maman lui tend, il prend la poudre d'escampette et sort à moitié habillé... Dehors il fait froid. Loupichou entend ronfler... Non, ce n'est pas l'arbre qui dort...Mais un hibou avec un superbe bonnet... Loupichou ne peut pas s'empêcher d'aller essayer le bonnet. Mais le hibou est chauve. Il ne faudrait pas qu'il attrape froid. Il lui redonne donc son bonnet. Mais un peu plus bas, dans l'arbre, il y a un autre bonnet ! Il le met sur sa tête, mais ce bonnet est bruyant : "cui-cui ! " Dans ce bonnet il y a un oisillon grelottant ! Vite, loupichou pose le nid et son petit habitant et court chez lui. À son retour, Loupichou est tout habillé ! Écharpe, doudoune, bonnet... Et il lui donne son bonnet, son écharpe, son manteau... L'oiseau se réchauffe et voyant Loupichou grelotter à son tour, il lui tend son nid, et l'habille de branches...Ils ont chauds tous les deux et en plus Loupichou a trouvé un nouvel ami ! Quand sa mère lui crie par la fenêtre : "Viens t'habiller !", Loupichou lui répond fièrement : "Mais maman, c'est déjà fait !"