Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ultraviolette se rebiffe

Loyer Anne, Nocéra Anaïs
Date de parution 01/03/2018
EAN: 9782352413349
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pas toujours facile, la vie de petite fille ! Quand il y a embrouille à l'école, avec son meilleur ami et que l'on se retrouve menacée d'expulsion, il y a de quoi s'énerver ! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRIMOUSSE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurLoyer Anne, Nocéra Anaïs
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2018
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,60 x 29,80 cm
Pas toujours facile, la vie de petite fille ! Quand il y a embrouille à l'école, avec son meilleur ami et que l'on se retrouve menacée d'expulsion, il y a de quoi s'énerver ! Ultraviolette vit avec son père sur une péniche. Il est artiste peintre et espère que sa fille suivra son chemin... Elle, c'est Violette, enfin Ultraviolette ( mais ça c'est un secret )... Pour cette deuxième aventure, Ultraviolette reçoit du facteur un paquet cadeau... Mais la joie sera de courte durée. Dans le carton un petit mot assassin destinée à " Violette, Méga nulle de la classe, souveraine de la casse ". Et bien sûr, il n'y a pas de signature... Il n'en fallait pas plus pour mettre la machine Ultraviolette en marche ! D'autant que Violette va vite avoir une petite idée. Elle court chez Galette, son meilleur ami pour le questionner. Mais évidemment, il ne sait rien. Ultraviolette ne décolère pas. Et quand son père lui annonce qu'ils vont devoir quitter la péniche, Ultraviolette n'a plus de doute. C'est l'heure de la vengeance. Ultraviolette va remettre les pendules à l'heure, seule solution pour stopper retrouver l'estime de soi et faire taire les rumeurs. Ultraviolette pourra ensuite se réconcilier avec son ami Galette et la péniche va retrouver sa petite vie... Encore une enigme résolue !