Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MES "AUTERLITZ"

PICARD Jean
Date de parution 16/04/2025
EAN: 9782352260929
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En raison de son âge avancé, Jean Picard est depuis plusieurs années le plus ancien Saint-Cyrien de la garnison de Rennes, garnison importante puisque elle est le chef-lieu de l’une des six régions militaires de France. A ce titre, il prononce le dis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEMAPHORE
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurPICARD Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2025
Poids111 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Queques discours du 2 S prononcés par le Saint-Cyrien le plus ancien de la garnison de Rennes
En raison de son âge avancé, Jean Picard est depuis plusieurs années le plus ancien Saint-Cyrien de la garnison de Rennes, garnison importante puisque elle est le chef-lieu de l’une des six régions militaires de France. A ce titre, il prononce le discours de l’ancien lors de la fête du 2 décembre qui rassemble traditionnellement les saint-cyriens d’une même garnison pour commémorer la bataille d’Austerlitz où Napoléon a révélé son génie. C’est l’occasion pour lui d’exprimer son point de vue sur l’un ou l’autre des évènements importants de l’année écoulée. Ses idées ne suivent que rarement le cours du sens commun, d’où qu’il émane.