Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA MÉMOIRE QUI FLANCHE

WELLES ARMELLE
Date de parution 10/08/2018
EAN: 9782352084075
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grenoble au mois de janvier. La neige est tombée en abondance sur les hauteurs et on grelotte en ville. Une octogénaire est sauvagement assassinée à son domicile, d’un coup de couteau en plein cœur. Le commissaire Blum enquête. Méridional récemment m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORD DU LOT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurWELLES ARMELLE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/08/2018
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,00 cm
Grenoble au mois de janvier. La neige est tombée en abondance sur les hauteurs et on grelotte en ville. Une octogénaire est sauvagement assassinée à son domicile, d’un coup de couteau en plein cœur. Le commissaire Blum enquête. Méridional récemment muté dans la région, il peine à trouver sa place au sein de son équipe dauphinoise. D’autant que sa compagne Claire, qui l’a suivi à contrecœur, lui mène la vie dure à la maison. Blum découvre un second meurtre, puis un troisième. Aurait-on affaire à un tueur en série ? Un « ueur de vieux », comme l’a baptisé la presse locale ?Et quel rapport avec les travaux du professeur Armengaud, une sommité médicale locale et avec son test révolutionnaire dans le diagnostic de la maladie d’Alzheimer dont la fiabilité est plus que douteuse ?