Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Saint-Barthélemy - tome 2 Tuez-les tous !

Boisserie Pierre, Stalner Eric
Date de parution 12/04/2017
EAN: 9782352046134
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette série est l'histoire d'une fratrie que les guerres de religion vont séparer dans un premier temps, puis opposer lors du massacre de la Saint-Barthélemy.Ces quelques jours d'août 1572 font basculer Paris dans l'horreur.PARIS, 24 AOÛT 1572, CINQ ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARENES
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurBoisserie Pierre, Stalner Eric
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2017
Poids640 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 24,20 x 32,20 cm
Cette série est l'histoire d'une fratrie que les guerres de religion vont séparer dans un premier temps, puis opposer lors du massacre de la Saint-Barthélemy.Ces quelques jours d'août 1572 font basculer Paris dans l'horreur.PARIS, 24 AOÛT 1572, CINQ HEURES DU MATINLe tocsin de la cloche de l'horloge du Palais donne le signal du massacre. Aucun huguenot, homme, femme ou enfant, ne doit survivre à cette journée placée sous le signe de la colère de Dieu.Les catholiques deviennent fous et tuent sans répit pour honorer un créateur auquel les hérétiques ne rendent pas correctement grâce.À travers les rues pavées de Paris, Élie Sauveterre, jeune protestant, évite la mort qui le guette à chaque coin de rue et tente de rejoindre son roi, Henri de Navarre, reclus au Louvre. Son chemin croise à nouveau celui de son jeune frère Clément, devenu catholique fanatique à la solde duduc de Guise.Pendant ce temps, Charles IX, tente de reprendre la main sur une situation qu'il a lui-même provoquée mais assiste, impuissant, au carnage.