Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Fantaisie des dieux - Rwanda 1994

Saint-Exupéry Patrick de, Hippolyte
Date de parution 06/03/2014
EAN: 9782352043201
Disponibilité Manque temporaire
Une bd reportage sur le génocide des Tutsis du Rwanda.Il n'y avait plus de mots. Juste ce silence. Épais, lourd. C'était un génocide, celui des Tutsis du Rwanda, le troisième du XXe siècle.Il faisait beau, il faisait chaud. Nous avions pénétré le mon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARENES
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurSaint-Exupéry Patrick de, Hippolyte
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2014
Poids800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 24,10 x 32,10 cm
Une bd reportage sur le génocide des Tutsis du Rwanda.Il n'y avait plus de mots. Juste ce silence. Épais, lourd. C'était un génocide, celui des Tutsis du Rwanda, le troisième du XXe siècle.Il faisait beau, il faisait chaud. Nous avions pénétré le monde du grand secret.Sur les collines de Bisesero, des instituteurs tuaient leurs élèves, des policiers menaient la battue. C'était la " grande moisson ".François Mitterrand niait " le crime des crimes ". Comment raconter ?