Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'aimerais tant tourner la page

Collectif
Date de parution 14/02/2008
EAN: 9782352040514
Disponibilité Manque temporaire
Son livre revient sur 20 idées fausses : " L'abus sexuel, ça se passe uniquement entre un adulte et un enfant ", " Seul le viol est un abus sexuel ", " Les femmes ne sont jamais des abuseurs ", " Il faut être malade pour faire des choses comme ça ", ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARENES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2008
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,50 x 22,50 cm
Son livre revient sur 20 idées fausses : " L'abus sexuel, ça se passe uniquement entre un adulte et un enfant ", " Seul le viol est un abus sexuel ", " Les femmes ne sont jamais des abuseurs ", " Il faut être malade pour faire des choses comme ça ", " La victime éprouve toujours de la haine pour son agresseur ", " L'abus sexuel on en parle beaucoup, mais ça ne concerne que quelques familles ", " Si je veux aller mieux, je vais devoir passer de nombreuses années en thérapie. ", " Pour aller mieux, je vais être obligée de tout raconter, dans les moindres détails ", " Je ne pourrai pas guérir s'il n'y a pas une reconnaissance devant la justice, et si le coupable n'est pas puni ", " J'aurais dû pouvoir en parler quand ça m'est arrivé ", " On ne peut pas oublier des choses comme ça ", " Toute personne ayant été abusée va reproduire l'abus sur ses propres enfants ", " Si je veux vraiment guérir, je dois pardonner ", etc.