Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cuisiner le sanglier

Viel Pierre-Louis, Drouet Valéry
Date de parution 11/10/2022
EAN: 9782351912867
Disponibilité Indisponible
• Des recettes inventives, simples de réalisation, goûteuses et savoureuses• Les sauces, les jus, les marinades, les accompagnements• Les accords mets-vinsLa viande de sanglier, proche de celle du porc est délicieuse, gouteuse sans être forte. Elle e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERFAUT
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurViel Pierre-Louis, Drouet Valéry
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2022
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,10 x 23,00 cm
50 recettes
• Des recettes inventives, simples de réalisation, goûteuses et savoureuses• Les sauces, les jus, les marinades, les accompagnements• Les accords mets-vinsLa viande de sanglier, proche de celle du porc est délicieuse, gouteuse sans être forte. Elle est facile à trouver en saison, peu onéreuse avec des qualités nutritionnelles exceptionnelles. Il y a mille façons de l’accommoder pour une cuisine du quotidien autant que festive. Avec plus de 50 recettes de sanglier et leurs accompagnements, les auteurs nous proposent de découvrir de nouveaux plaisirs gourmands faits de recettes simples « Terrine de marcassin aux pruneaux », inventives « Saltimbocca de sanglier au parme » ou bistronomiques « filet de sanglier rôti en croute de poivre, mousseline de céleri au beurre salé ». L’ambiance du livre est faite également de photos qui racontent la chasse, la convivialité, les paysages : un voyage au milieu de la forêt. Ce retour de chasse nous entraine en cuisine pour y concocter un gibier plein de saveurs, d’ici ou d’ailleurs ; un véritable régal des yeux et du palais.