Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les apparitions mondiales d'humanoïdes

Zurcher Eric
Date de parution 10/09/2018
EAN: 9782351852798
Disponibilité Epuisé
Ce livre était attendu depuis des années ! Traitant essentiellement des humanoïdes observés à proximité des Objets Volants Non Identifiés, il est appelé à devenir LE livre de référence en la matière. L’auteur s’intéresse à ce sujet particulier depuis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPS PRESENT
Nombre de pages366
Langue du livreFrançais
AuteurZurcher Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2018
Poids787 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 20,00 x 25,00 cm
Ce livre était attendu depuis des années ! Traitant essentiellement des humanoïdes observés à proximité des Objets Volants Non Identifiés, il est appelé à devenir LE livre de référence en la matière. L’auteur s’intéresse à ce sujet particulier depuis plusieurs décennies. Après une première partie consacrée à présenter le problème dans son contexte historique, le cœur du livre expose plus d’une centaine de témoignages issus de toute la planète. Ils sont répartis de 1944 à nos jours. La dernière partie est sans doute la plus étonnante dans la mesure où Éric Zurcher ne présente aucun modèle ou aucune hypothèse personnelle. Son analyse ne suit qu’un seul fil directeur : existe-t-il dans cette manne informationnelle des aspects redondants ? Si oui, ils pourraient indiquer certaines pistes, des directions permettant de s’abstraire a minima des cadres conceptuels classiques et de l’effet anthropocentrique. Le lecteur intéressé trouvera finalement de nombreuses réponses dans ce livre, des perspectives parfois stupéfiantes, ou simplement effleurées du bout des doigts sur un sujet qui défie les lois de la raison. Le livre est divisé en trois parties distinctes : rappel et contexte historique ; témoignages depuis 1944 ; essayer de comprendre.