Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Coprésence : le manifeste Möebius - Contact avec le monde invisible - Livre + CD

Joubert Sylvie
Date de parution 31/08/2014
EAN: 9782351851760
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La séparation classique entre visible et invisible, exotérique et ésotérique, physique et métaphysique, ne serait-elle pas désuète et périmée ? Après avoir collecté d'innombrables faits visuels par la transcommunication vidéo, l'auteure propose dans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPS PRESENT
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJoubert Sylvie
FormatMultiple-component retail product
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2014
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,70 x 22,00 cm
La séparation classique entre visible et invisible, exotérique et ésotérique, physique et métaphysique, ne serait-elle pas désuète et périmée ? Après avoir collecté d'innombrables faits visuels par la transcommunication vidéo, l'auteure propose dans cet ouvrage des galeries d'images tendant à montrer que nous vivons bel et bien en situation de COPRESENCE avec de mystérieux « étrangers », même si nous n'en avons aucune conscience. Ce premier volet visuel est complété d'un second volet audio (PRESENCE) que l'on trouvera sur le CD interactif joint au livre. À partir de l'étude de cas d'une personnalité connue, Sylvie Joubert entreprend de voir comment il est possible de mettre en place une approche théorique et sociologique approfondie corrélée à une investigation dans le domaine de la transcommunication audio. Une telle étude de cas fondée sur une approche théorique et pratique, documentaire et de terrain, suggère que rien n'empêche sociologiquement de traiter ce sujet dans un cadre « académique », hormis l'interdit ambiant et la peur du ridicule des intellectuels. Ces deux volets réunis constituent une approche audiovisuelle de la transcommunication.