Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'enfant partit avec l'ange - Itinéraire spirituel

Martin Jean
Date de parution 20/09/2012
EAN: 9782351851210
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quinze ans après la rédaction de mon premier ouvrage, « Des signes par milliers », j'en viens aujourd'hui à tenter de partager quelque chose de ma vie spirituelle en évoquant « les saints et les saintes » qui m'ont aidé durant mon parcours terrestre.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEMPS PRESENT
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2012
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,80 x 22,10 cm
Quinze ans après la rédaction de mon premier ouvrage, « Des signes par milliers », j'en viens aujourd'hui à tenter de partager quelque chose de ma vie spirituelle en évoquant « les saints et les saintes » qui m'ont aidé durant mon parcours terrestre. Il ne s'agit pas, bien entendu, d'un « exhibitionnisme spirituel » dont les médias actuels sont très friands. Le respect de soi-même et des autres passe par une forme de pudeur. Il suffit d'être simple et vrai. Alors, le partage peut venir et il est toujours source d'enrichissement. Cela me rappelle une réflexion, très profonde, du psychologue américain Carl Rogers : « Ce qui est le plus individuel est en même temps le plus universel ». Car nous sommes tous et toutes de la même pâte humaine. Lorsque quelqu'un exprime avec sincérité ce qu'il vit, immanquablement, il se met au diapason de beaucoup d'autres qui vivent une expérience similaire : ce qu'il a découvert de beau et de bon, peut-être arrivera à les aider. À vous qui lisez ce livre, je veux donc dire combien, peu à peu, je me suis persuadé qu'on ne peut traverser la vie en solitaire. C'est vrai au plan humain : ça l'est plus encore au plan spirituel. J'ai aussi acquis cette autre persuasion : dans l'invisible, de nombreuses mains nous sont tendues. C'est une réelle bénédiction que de s'en apercevoir. Il suffit simplement d'avoir ou de retrouver un cœur d'enfant : « l'enfant partit avec l'ange »…