Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les morts de Riverford

Robinson Todd
Date de parution 03/03/2022
EAN: 9782351782552
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre roman noir et pulp, ce roman entrelace les destins solitaires des gens de Riverford, révélateurs d'une certaine Amérique.À Riverford, petite ville durement frappée par la crise économique, la population se noie dans l'ennui, l'alcool et la drog... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLMEISTER
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurRobinson Todd
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2022
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,00 x 25,00 cm
Entre roman noir et pulp, ce roman entrelace les destins solitaires des gens de Riverford, révélateurs d'une certaine Amérique.À Riverford, petite ville durement frappée par la crise économique, la population se noie dans l'ennui, l'alcool et la drogue. Quentin Davoll, vieille gloire du basket, est assassiné. Fils unique de l'homme le plus puissant de la ville, il était haï de tous pour ses activités de banquier - et parce qu'il était une brute raciste. Frank Yamaguchi, le flic chargé de l'enquête, a été l'une de ses victimes au lycée. Avec le shérif Julius Franco, ils sont le seul Asiatique et le seul Noir du coin, et ne pleurent pas vraiment la mort de Davoll. Mais la liste des suspects est très longue, et Riverford cache pas mal d'histoires sordides et de comptes à solder. Yama n'est pas au bout de ses surprises, et encore moins de ses peines.