Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Life - tome 13

Suenobu Keiko, Sart Olivier
Date de parution 01/07/2010
EAN: 9782351423080
Disponibilité Epuisé
Le jour de la rentrée est arrivé, Ayumu et ses camarades de classe regagnent le lycée Nishidate. Katsumi et Mlle Toda, qui se sont considérablement rapprochés durant les vacances d'été, vont-ils poursuivre sur cette voie, potentiellement source de dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKUROKAWA
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurSuenobu Keiko, Sart Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2010
Poids158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,90 x 17,80 cm
Le jour de la rentrée est arrivé, Ayumu et ses camarades de classe regagnent le lycée Nishidate. Katsumi et Mlle Toda, qui se sont considérablement rapprochés durant les vacances d'été, vont-ils poursuivre sur cette voie, potentiellement source de déconvenues sérieuses ? Ayumu va-t-elle passer une année scolaire plus sereine ? La surprenante déclaration de Hirose devant toute la classe réunie par le proviseur n'est certes pas un signe encourageant... Les sombres desseins de Manami vont-ils encore s'exprimer sans frein ! ?