Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Annales corrigées Concours 2021 - PC Physique, Modélisation, Chimie

Herault Alexandre, Dumont Julien
Date de parution 24/08/2021
EAN: 9782351413852
Disponibilité Epuisé
De l’échec scolaire à la réussite : des pistes concrètes pour les enseignants et les professionnels de l’école.La lutte contre l'échec scolaire est d'une extrême complexité. Les causes de la difficulté d'apprendre sont multiples. Si tous les enseigna... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurH ET K
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurHerault Alexandre, Dumont Julien
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2021
Poids837 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 16,40 x 24,90 cm
Accompagner l'élève en difficulté d'apprentissage
De l’échec scolaire à la réussite : des pistes concrètes pour les enseignants et les professionnels de l’école.La lutte contre l'échec scolaire est d'une extrême complexité. Les causes de la difficulté d'apprendre sont multiples. Si tous les enseignants et tous les parents partagent le souci de la lutte contre l'échec scolaire, nombreux sont ceux qui se sentent souvent bien seuls et démunis dans ce combat. Ils trouveront dans ce livre un guide d’intervention – présentant de nombreux exemples – leur permettant d’apporter une aide réelle à l’enfant. Le livre tente d’apporter à la fois : des solutions très concrètes pour lutter contre l’échec scolaire et des pistes utiles pour promouvoir la réussite. et vise un double objectif : dans la première partie, clarifier les enjeux de la lutte contre l’échec scolaire et proposer une démarche et des moyens efficaces pour aider les élèves en difficulté.et dans la deuxième partie, proposer un un « mode d’emploi » destiné aux intervenants de l’école.