Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Radu Jude - La fin du cinéma peu attendre

Jude Radu, Neyrat Cyril, Macheret Mathieu, DAUTREY MARIANNE, Morozov Victor
Date de parution 08/07/2025
EAN: 9782351373910
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Radu Jude est né en Roumanie en 1977. Abondante et protéiforme, animée d’une curiosité critique tous azimuts pour le devenir de son pays et du monde, son oeuvre témoigne d’un singulier appétit pour les possibles encore inexplorés du cinéma.Quelque pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L OEIL
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurJude Radu, Neyrat Cyril, Macheret Mathieu, DAUTREY MARIANNE, Morozov Victor
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2025
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,00 x 22,50 cm
Radu Jude est né en Roumanie en 1977. Abondante et protéiforme, animée d’une curiosité critique tous azimuts pour le devenir de son pays et du monde, son oeuvre témoigne d’un singulier appétit pour les possibles encore inexplorés du cinéma.Quelque part dans ce livre, un QR code permet au lecteur de visionner Sleep #2 (2024, 61 min.), facétieux et émouvant hommage de Radu Jude à son maître Andy Warhol.« Il est très diffcile pour un lm d’être subversif aujourd’hui, dans nos sociétés, mais je crois que le cinéma garde une capacité à voir et penser d’une autre manière. Si ce n’est que ça, c’est déjà très bien. Et je suis d’accord avec John Cage quand il dit que le but de la musique et de l’art est d’arriver à ne plus avoir besoin d’art ni de musique. Si on commençait à vraiment voir et écouter le monde, on n’en aurait plus besoin. » — Radu Jude