Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jour après jour

Pollet Jean-Daniel, Fargier Jean-Paul
Date de parution 01/03/2020
EAN: 9782351372937
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Livre-dvd du film de Jean-Daniel Pollet et Jean-Paul Fargier JOUR APRÉS JOUR (2006, 65 minutes)Il habite le monde comme sa maison : immobile. Un grave accident l’a clouélà, en ce point du monde : une maison au milieu d’un grand jardin. Il ne peutplus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L OEIL
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurPollet Jean-Daniel, Fargier Jean-Paul
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2020
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,90 x 18,50 cm
Livre-dvd du film de Jean-Daniel Pollet et Jean-Paul Fargier JOUR APRÉS JOUR (2006, 65 minutes)Il habite le monde comme sa maison : immobile. Un grave accident l’a clouélà, en ce point du monde : une maison au milieu d’un grand jardin. Il ne peutplus parcourir le monde : il le contemple depuis sa maison. Il est cinéaste. Iln’a vécu que pour faire des films. Toujours un de plus : envers et contre toutesles circonstances. Il imagine faire un film avec toutes ses images fixes, seranimant par conjonction, juxtaposition, succession. Il en isolerait, dans lelot innombrable, ce qu’il en faut pour voir s’écouler quatre saisons, jour aprèsjour. Jour après jour serait le titre. Le programme. Le seul scénario. Une années’y écoulera. Une toute petite année parmi les milliards d’années du monde.Une vie s’y imprimera. Une petite vie parmi les milliards de vies du monde.