Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stati d'acqua

Folli Andrea
Date de parution 27/02/2019
EAN: 9782351372630
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette série étudie les rapports entre les enfants et l’eau, dans ces espaces urbains modernes appelés « miroirs d’eau ». J’ai voulu reproduire la prodigieuse vitalité, le spectacle fondamentalement sacré que les enfants offrent spontanément dès qu’il... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L OEIL
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurFolli Andrea
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2019
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 16,00 x 21,30 cm
Cette série étudie les rapports entre les enfants et l’eau, dans ces espaces urbains modernes appelés « miroirs d’eau ». J’ai voulu reproduire la prodigieuse vitalité, le spectacle fondamentalement sacré que les enfants offrent spontanément dès qu’ils sont stimulés par la présence de l’eau – spectacle qui varie selon la façon dont l’eau se présente : calme, enmouvement, à l’état gazeux, etc. En alternant gros plans et vues d’ensemble, j’ai essayé de donner à cette étude un rythme musical accompagnant les mouvements dans un enchevêtrement de lumière et d’ombres, de silence et de bruit, de lenteur et de rapidité, de légèreté et de densité. Je me suis positionné assez loin pour la représenter dans son ensembleet suffisamment près pour en percevoir les vibrations, les restituer par un langage direct, essentiel mais susceptible de changements soudains.