Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CinéMaroc - Stephan Zaubitzer

Zaubitzer Stephan
Date de parution 30/03/2015
EAN: 9782351371800
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2003, bloqué à Ouagadougou en attente d’un avion, Stephan Zaubitzer commence presque par hasard à photographier les salles de cinéma de la ville. C’est le début d’une série qui le mènera aussi bienen Inde qu’aux États-Unis, en Egypte ou en Roumani... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L OEIL
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurZaubitzer Stephan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/03/2015
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,00 x 20,00 cm
En 2003, bloqué à Ouagadougou en attente d’un avion, Stephan Zaubitzer commence presque par hasard à photographier les salles de cinéma de la ville. C’est le début d’une série qui le mènera aussi bienen Inde qu’aux États-Unis, en Egypte ou en Roumanie, en passant par le Brésil, la Tchéquie et quelques autres...Au fil de ce tour du monde des salles obscures et des rues lumineuses qui les abritent, il se révèle aussi fasciné par les intérieurs, sombres ventres aux décorations toujours plus improbables, que passionné par les extérieurs, navires extravagants en pleine ville, exceptions architecturales dans les ensembles urbains.En 2014, Zaubitzer a promené sa chambre photographique dans six villes marocaines (Casablanca, Oujda, Marrakech, Meknès, Tanger et Tétouan) pour y tirer le portrait du Roxy, du Camera, de l’Alcazar,du Colisée, de l’Espagnol, de l’Al Falah... Voyage en cinémaroquie, jusqu’au visage d’Ingrid Bergman...