Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Titans

Desplats Didier
Date de parution 01/09/2014
EAN: 9782351371671
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans sa série de nus féminins Les femmes enceintes, Didier Desplats cherchait déjà à révéler, par un traitement poétique du noir et blanc et de la lumière, l’esthétique de ces corps hors normes. Avec TITANS en 2006, le passage au nu masculin s’inscri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L OEIL
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurDesplats Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2014
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,00 x 24,00 cm
Dans sa série de nus féminins Les femmes enceintes, Didier Desplats cherchait déjà à révéler, par un traitement poétique du noir et blanc et de la lumière, l’esthétique de ces corps hors normes. Avec TITANS en 2006, le passage au nu masculin s’inscrit dans la continuité du travail précédent et propose une autre image du désir. Si ces hommes sont des Titans, figures monumentales qui libèrent une puissance physique, ils se présentent aussi dans une forme d’abandon face à l’objectif, dégageant tantôt une impression d’intériorité par une pose de repli sur soi-même, tantôt une certaine arrogance. Cet aspect fondamental dans le travail de Didier Desplats, construit l’acte photographique comme une rencontre et un échange entre le photographe et le sujet.