Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Auberge des Deux Tonneaux

Amiard Hervé
Date de parution 08/04/2015
EAN: 9782351300862
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"On la reconnaît à son enseigne représentant deux tonneaux. Le genre de repaire où l’on vient un peu en pèlerinage, le temps de savourer un morceau de campagne assis sur la terrasse, un peu en escapade, pour fuir la cohue et les foules amassées sur l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCDPEDITIONS
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurAmiard Hervé
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2015
Poids315 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
"On la reconnaît à son enseigne représentant deux tonneaux. Le genre de repaire où l’on vient un peu en pèlerinage, le temps de savourer un morceau de campagne assis sur la terrasse, un peu en escapade, pour fuir la cohue et les foules amassées sur la côte, un peu pour la gaudriole, pas celle que l’on confesse au curé, mais celle qui fait faire bombance dans l’assiette. Il n’est pas difficile de décrire la tribu gauloise qui campait ici, car son esprit vibre encore à l’unisson de cette nature bénie, dans la vénération de Bélisama, déesse du foyer celtique, dont l’étincelante chevelure illuminait le crépuscule. Mi-barde, mi-druide, Hervé Amiard est entré en mission pour perpétuer le culte de l’endroit. Converti au rituel de la ripaille, canaille et bien arrosée, l’ancien photographe ne fait pas dans le cliché. Le chichi, c’est pour les planches et le casino, pas de barrières pour la bonne franquette." - Préface de Périco Légasse29 recettesRecettes : Pierre AmiardPhotographie : Hervé AmiardPréface : Périco Légasse