Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Miscellanées tantriques - Pour en finir avec le passé et le conformisme de la tradition

Papin Jean
Date de parution 15/01/2016
EAN: 9782351182833
Disponibilité Manque temporaire
Dans ces entretiens mêlés de causeries informelles, et cependant structurés par une relecture des grands textes traditionnels indiens à la lumière des connaissances actuelles, Jean Papin nous invite – sans relâche – à cultiver l'intelligence et la re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALMORA
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurPapin Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2016
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 14,20 x 22,20 cm
Dans ces entretiens mêlés de causeries informelles, et cependant structurés par une relecture des grands textes traditionnels indiens à la lumière des connaissances actuelles, Jean Papin nous invite – sans relâche – à cultiver l'intelligence et la remise en cause qui s'avèrent indispensables pour ne pas sombrer dans les croyances aveugles, ou limiter la pratique aux propositions du ha¿ha-yoga. Mieux lire les tantra – sans tomber dans l'obscurantisme – reste la constante qui émerge de ces rencontres. Jean Papin privilégie l'approche par le son et les r¿ga, et nous pousse vers la vibration ultime, le spanda. Peu à peu, il essaye de nous tirer vers cette ¿aktop¿ya, voie de l'énergie... Quelques conseils de pratique émaillent le discours, afin de ne pas viser une transcendance atone, mais également d'intégrer le monde... Infatigable contestataire, à l'interrogation "¿Avez-vous atteint l'état d'Éveil ?¿", il répondit : "¿à question idiote, réponse idiote : je suis éveillé quand je ne dors pas¿".