Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Corps de silence

Baret Éric
Date de parution 02/11/2010
EAN: 9782351180556
Disponibilité Manque temporaire
La joie, l′absolu sont à reconnaître ici et maintenant. Cette révélation est l′essence du tantrisme cachemirien. Sa mise en pratique est l′objet de la tradition telle que transmise par Jean Klein à partir des années soixante. Ce liv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALMORA
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurBaret Éric
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2010
Poids1155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 17,50 x 24,70 cm
La joie, l′absolu sont à reconnaître ici et maintenant. Cette révélation est l′essence du tantrisme cachemirien. Sa mise en pratique est l′objet de la tradition telle que transmise par Jean Klein à partir des années soixante. Ce livre souligne les bases shivaïtes de cet enseignement, ainsi que ses échos dans l′islam d′Ibn Arabi et la mystique rhénane. Tout en gardant son ancrage dans la tradition, cette résonance s′actualise dans tous les aspects de la vie quotidienne. Elle en souligne la beauté et la liberté inhérentes : tout est prétexte à cette reconnaissance. L′abondante iconographie renvoie directement à cette même révélation où expérience esthétique et compréhension métaphysique vibrent d′un même silence.