Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La grâce d’être femme

Blaquière Georgette
Date de parution 27/03/2024
EAN: 9782351171080
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si notre humanité est aujourd'hui si malade, n'est-ce pas parce que le mystère de la femme est particulièrement méconnu et bafoué, aussi bien par les hommes que par les femmes elles-mêmes ?Georgette Blaquière nous rend perceptible le regard que Jésus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINTPAUL
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurBlaquière Georgette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 2,10 cm
Si notre humanité est aujourd'hui si malade, n'est-ce pas parce que le mystère de la femme est particulièrement méconnu et bafoué, aussi bien par les hommes que par les femmes elles-mêmes ?Georgette Blaquière nous rend perceptible le regard que Jésus pose sur la femme. Elle laisse très discrètement deviner ce qu'il peut représenter comme espérance pour une femme d'aujourd'hui.Je veux seulement partager, nous dit-elle, la contemplation du dessein d'amour de Dieu sur la femme, tel que Jésus l'a révélé. Il m'a semblé évident que, tout au long des Évangiles, transparaissait la volonté délibérée de Jésus de remettre la femme debout et libre devant son Dieu et devant les hommes : message de libération de la femme en son être le plus profond, sans laquelle toutes les autres libérations sont vaines.Il paraît donc urgent d'inventer comment les femmes, dans l'Église, peuvent être reconnues selon leur charisme propre que Jésus a, semble-t-il, voulu rendre indispensable aux apôtres eux-mêmes et