Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Pétanqueurs - tome 01

Ridel Curd, Cazenove Christophe
Date de parution 28/06/2006
EAN: 9782350781242
Disponibilité Manque temporaire
"Peuchère, il est tellement mauvais qu'y marque un point que quand il lui tombe un oeil !" Ces doux échos hurlés par des voix aux accents chantants ne laissent pas planer le moindre doute : le boulodrome n'est plus très loin ! Dans une région où la m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAMBOO
Nombre de pages46
Langue du livreFrançais
AuteurRidel Curd, Cazenove Christophe
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2006
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 0,00 x 0,00 cm
Fan de chichourle !
"Peuchère, il est tellement mauvais qu'y marque un point que quand il lui tombe un oeil !" Ces doux échos hurlés par des voix aux accents chantants ne laissent pas planer le moindre doute : le boulodrome n'est plus très loin ! Dans une région où la mauvaise foi et l'engueulade sont levées au rang de sports nationaux transpirent nos héros pétanqueurs. Sous un soleil de plomb forcément plus chaud qu'ailleurs, aux abords d'une eau plus mouillée que toutes les autres, chacun rêve de faire subir à l'adversaire la honte suprême, le score ultime : le 13 à 0 qui ne laisse d'autre échappatoire que d'aller embrasser les fesses à la Fanny... Et la Fanny, celui qui ne l'a pas vue, il ne peut pas comprendre ! Après tout ça, vous verrez qu'il va encore se trouver des graines de fada pour dire que la pétanque, c'est pas du sport !