Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vie de merde la totale

Valette Maxime, Passaglia Guillaume, Azarian Julien, Guedj Didier
Date de parution 24/10/2013
EAN: 9782350761299
Disponibilité Manque temporaire
Une VDM (vie de merde) est un témoignage posté sur un site Internet où des millions d'utilisateurs viennent raconter leurs petits malheurs ou leurs grandes poisses : Viedemerde.fr.Janvier 2008 : la première VDM est postée. Un échange entre copains qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRIVE
Nombre de pages277
Langue du livreFrançais
AuteurValette Maxime, Passaglia Guillaume, Azarian Julien, Guedj Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2013
Poids614 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 16,50 x 20,10 cm
Une VDM (vie de merde) est un témoignage posté sur un site Internet où des millions d'utilisateurs viennent raconter leurs petits malheurs ou leurs grandes poisses : Viedemerde.fr.Janvier 2008 : la première VDM est postée. Un échange entre copains qui partagent leur galère de la journée et qui devient un site Internet. La France entière s'y met, et bientôt toute la planète. Depuis, VDM, ce sont 10 millions de témoignages recueillis, 50 000 anecdotes publiées, 3 milliards de visites provenant de 236 pays, et autant de fous rires. Pour son 5e anniversaire, VDM vous fait La Totale : - Des centaines d'histoires devenues cultes - Les meilleurs commentaires postés sur le site - Plusieurs dizaines d'illustrations réalisées par notre sélection d'artistes au top de leur forme - Les anecdotes les plus insolites à propos de l'histoire de VDM - Des bonus inédits parmi lesquels les redoutables "impubliables"