Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JACK ET ALBERT

ROUSSEAU CHRISTELLE
Date de parution 24/03/2015
EAN: 9782350739649
Disponibilité Epuisé
Le meurtre de Marie Caillaux eut pour résultat que personne n’osait plus sortir. Ceux qui se promenaient en ville étaient surtout des curieux, attirés par le côté macabre de la situation. Jamais, il n’y avait eu autant de monde sur le quai de la Cybe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurROUSSEAU CHRISTELLE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2015
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 11,50 x 17,00 cm
Le meurtre de Marie Caillaux eut pour résultat que personne n’osait plus sortir. Ceux qui se promenaient en ville étaient surtout des curieux, attirés par le côté macabre de la situation. Jamais, il n’y avait eu autant de monde sur le quai de la Cybelle. Beaucoup voulaient voir les lieux du crime. Ce défilé incessant exaspérait les riverains. Certains de ces touristes d’un genre spécial n’hésitaient pas à frapper chez les gens pour les interroger.Jamais une petite ville comme Castelnaudary n’avait connu une telle violence. Des petits larcins, violences conjugales ou des gamins qui cherchaient des sensations fortes, mais jamais de telles horreurs.La ville était connue pour son cassoulet, son canal, mais pas pour être une copie de Chicago.Ce dernier meurtre mit le feu aux poudres.