Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

IL FAIT SI BON MOURIR EN CATALOGNE

LABAUME HENRI
Date de parution 01/10/2012
EAN: 9782350734842
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui ose dire que les Catalans n’ont pas le sens de l’accueil, qu’ils sont présomptueux, calculateurs et nombrilistes ? Qui ?Bénédicte Chamontin, jeune journaliste exempte de préjugés, entend bien tordre le cou à cette idée reçue. Carcassonnaise, elle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurLABAUME HENRI
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2012
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 11,50 x 17,00 cm
Qui ose dire que les Catalans n’ont pas le sens de l’accueil, qu’ils sont présomptueux, calculateurs et nombrilistes ? Qui ?Bénédicte Chamontin, jeune journaliste exempte de préjugés, entend bien tordre le cou à cette idée reçue. Carcassonnaise, elle a choisi Perpignan pour se refaire une vie et y traîner avec amour la poussette de Mazarin. Or les pas de Bénédicte croisent bientôt ceux de Montserrat Muntaner. La journaliste s’avouera vite impuissante à terrasser le Dragon invisible qui l’attendait, tapi dans un Roussillon noir, souterrain et macabre, dans une Catalogne rancunière et vindicative, théâtre impie de profanations et de meurtres en série.Au prix de quels arrangements avec soi-même survit-on dans un pays où il semble faire si bon mourir ?