Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PAROLES DE CHASSEURS

PAUL MARTIN JEAN
Date de parution 15/07/2009
EAN: 9782350733180
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Certes, mais un livre particulier qui peut se lire dans tous les sens, car il ne raconte pas une histoire de chasse mais plusieurs, et surtout, il ne souhaite pas présenter le seul point de vue de l’auteur. Un livre dans lequel on a donné la parole à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES LITTERA
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurPAUL MARTIN JEAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2009
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 24,00 cm
Certes, mais un livre particulier qui peut se lire dans tous les sens, car il ne raconte pas une histoire de chasse mais plusieurs, et surtout, il ne souhaite pas présenter le seul point de vue de l’auteur. Un livre dans lequel on a donné la parole à toutes les personnes de notre pays catalan, qui ont bien voulu y participer : des chasseurs certes, mais aussi des non chasseurs, des jeunes, des plus anciens, des débutants, des chasseurs confirmés, des agriculteurs, des hommes, des femmes, des gens des villes aussi bien que des gens de la campagne…Et même des conteurs et des poètes ! Pourtant, bien que sollicités, aucun « élu politique » n’a souhaité s’exprimer. Auraient-ils quelque appréhension à dévoiler leurs sentiments sur un sujet aussi brûlant que la chasse ? N’oublions pas que à la suite de diverses interdictions relatives aux modes et durée de la période de chasse, des chasseurs ont dû s’engager pour défendre les chasses traditionnelles et ont obtenu des sièges à Bruxelles au parlement européen pour faire entendre leur point de vue. Chaque participant volontaire a pu s’exprimer librement sur le sujet qu’il a choisi, en répondant à la question : “Pour vous, la chasse, c’est quoi ?” La seule condition était bien entendu, de respecter les opinions des autres. C’est pour cela que « Paroles de chasseurs » est un ouvrage totalement différent des autres livres cynégétiques.