Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La cuisine de Mémé

Pujol Alain
Date de parution 22/04/2021
EAN: 9782350689685
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il était une fois, au tout début du XXe siècle, la ferme du Bastar. On y vit pauvrement, mais on y mange richement. Il y a là le grand-père silencieux, la grand-mère qui connaît les secrets des plats du pays, Patience qui braconne le poil et la plume... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAIRN
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurPujol Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/04/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
Il était une fois, au tout début du XXe siècle, la ferme du Bastar. On y vit pauvrement, mais on y mange richement. Il y a là le grand-père silencieux, la grand-mère qui connaît les secrets des plats du pays, Patience qui braconne le poil et la plume, monsieur le Curé qui a toujours une petite faim après l’Angélus et, surtout, la drôlesse, une gamine qui voit tout et dont la langue est bien pendue. Voici, avec la langue familière, ironique, inimitable d’Alain Pujol, de succulents contes culinaires, glanés à la source même de la sagesse et de la malice ancestrale… Alain Pujol redonne ses lettres de noblesse au génie de la langue parlée, ressuscite un monde rural presque disparu et absout du joli péché de gourmandise. C’est émouvant comme une dictée d’avant-guerre, savoureux comme du Pagnol, simple et frais comme un bonjour…