Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dernier secret

Ripaille-Le Royer Gilles
Date de parution 31/05/2021
EAN: 9782350689616
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On a enlevé Pauline, la filleule du président !L’Élysée charge EIROS d’enquêter. L’officine détourne Pierre Le Dantec d’une mission en cours : l’espionnage sur l’intelligence artificielle, le domaine d’expertise du père de la gamine.1940, Alan Turing... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAIRN
Nombre de pages424
Langue du livreFrançais
AuteurRipaille-Le Royer Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 18,00 cm
On a enlevé Pauline, la filleule du président !L’Élysée charge EIROS d’enquêter. L’officine détourne Pierre Le Dantec d’une mission en cours : l’espionnage sur l’intelligence artificielle, le domaine d’expertise du père de la gamine.1940, Alan Turing sympathise avec Dagon Reynolds, un agent américain. Il lui révèle travailler sur un programme capable de différencier un humain d’une machine. Mais Reynolds n’est pas le seul à connaître le secret de Turing de l’algorithme universel. Entre passé espagnol et présent béarnais, Le Dantec doit découvrir le lien entre Pauline et Turing.